Bonjour de Fabien :-)

C'est ici que vous vous présentez, si possible, votre premier message doit être ici.
Gambix

Bonjour de Fabien :-)

Message par Gambix »

Bonjour, je me nomme Fabien Bodard, j'utilise Gambas depuis ses premier pas ce qui ne me rajeunis pas non plus.

J'était l'ancien admin de l'ancien forum Gambas mais la vie a voulue que plusieurs catas me consume tout le temps disponible.

Que dire d'autre, je connais assez intimement Gambas et surtout tout ce qui touche a l'IDE etles composants écris en Gambas.

J'ai quelques vagues souvenirs à propos de l'existence possible d'anciens langages obscures nommé par des lettres genre C, PHP, etc :-D

Je n'utilise dans les fait pratiquement que Gambas pour l'ensemble de mes tâches professionnelles (je suis viticulteur a Cognac). Que ce soit pour la gestion, la grc, et tout les outils de visualisation de données possibles... rien de résiste a la bête.

Je commence beaucoup de chose et en finit peu ce qui gonfle tout le monde ... en même temps ce qui est dingue c'est que ça a donné lieu a de nombreuses révolution au seins de l'ide de gambas.

Je suis aussi un peu collectionneur de fautes :-P

Pour finir, tout comme olivier je suis passionné de robotique, et de machine outil... d'ailleur actuellement je me monte un hevort (il va bien me falloir 10 ans)

Je vous souhaite de bien vous éclater :-)... Et j'en profite pour annoncer que j'ai enfin obtenu une appimage :-)
admin
Site Admin

Re: Bonjour de Fabien :-)

Message par admin »

Et bien en voila un revenant :) (tu te souvient de domorasp, c'était moi, et la je reviens avec domo pi, beaucoup plus abouti)
tu devrais jeter un œil sur le serveur http que je viens d'écrire en pure gambas, ça devrait te plaire, vu que c'est une classe que tu peux importer dans n'importe quel prog pour le rendre communiquant avec l'extérieur.
A bientôt j'espère.

Olivier
Informaticien, Photographe, etc...
Développeur sous Gambas depuis 1999
Gambix

Message par Gambix »

tu sais qu'il y a au moins 20000 projet qui s'appellent domo pi ?
admin
Site Admin

Message par admin »

Maintenant il y en a 20001 :lol: :lol: :lol:

olivier
Informaticien, Photographe, etc...
Développeur sous Gambas depuis 1999
Gambix

Message par Gambix »

Oui en effet 😂